défragmentation sosu WIN 98 SE

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JM MORICE » 26 Fév 2006, 17:36

Bonjour,

Toujours pas trouvé de solution.

La défragmentation du disque dur ne fonctionne pas. Au bout que quelques instants (après mappage de 10 %, message comme quoi "le contenu de lecteurchangé, redémarrage".....à chaque tentative c'est la même chose.

Même chose si j'opère sous dOS avec defrag.

J'opère avec toutes les applications fermées.

Même problème avec scandisc, l'opération s'arrête très rapidement (vérification des tables d'allocation de fichiers pendant quelques secondes, puis vérification des dossiers un court instant.....puis retour au début...

Avez-vous des pistes pour m'aider

Merci par avance
JM MORICE

Messagepar emgenet » 26 Fév 2006, 18:18

As-tu essayer de démonder le disque et de le défragmenter dans une autre machine?
Dernière édition par emgenet le 26 Fév 2006, 18:18, édité 1 fois au total.
emgenet

Messagepar TeamSysgo » 03 Mar 2006, 16:10

Bonjour,

Tu dois avoir un utilitaire chargé en permanence, tel que un Free Ram, un Antivirus, une connexion réseau, ou un truc de ce genre.

Il faudrait que tu fermes tout ça, et réessayer de défragmenter sans redémarer.

A+

Denis.
TeamSysgo

Retour vers Windows ME - 98 - 95