Problème avec les pièces jointes

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar manu57 » 23 Fév 2006, 22:06

Bonsoir à vous

Je suis totalement débutant en informatique et avec Internet,donc,je me retrouve devant un problème que je n’arrive pas à résoudre par mes propres moyens malgré mes recherches sur différents sites en informatique depuis plusieurs jours.
Je n’ais rien trouver qui puisse résoudre mon problème,donc,j’espère franchement en trouver ici car je n’arrête pas de tourner en rond.

Mon problème et le suivant :
Sur Outlook Express 6,dans mes email,je n’arrive pas à ouvrir ou à enregistrer certaines pièces jointes.
Je tiens à préciser que la pièce jointe et bien pressente sur l ‘email,mais elle est du genre " opaque " comme transparente.

Voici les types de fichiers que je n’arrive pas à ouvrir ou à enregistrer.
DSN
TCI
PDF
GBR
LYT
RGN

Le seul type de fichier que j’arrive à ouvrir et " DOC "
Par contre ici la pièce jointe,et très bien visible contrairement aux autres.

Je dispose de Windows 98,ainsi que de Mozilla Firefox et Internet Explorer.
Mon antivirus et : Avast Antivirus

Je ne sais pas s’il vous faut plus d’informations pour pouvoir m’aider à résoudre cette énigme,mais n’hésitez pas à me les demander si je peux vous les fournir.

Je vous demande simplement de ne pas me parlez avec des termes d’informaticien car comme préciser plus haut,je suis totalement débutant dans votre domaine.
Si vous pouvez m’expliquer la manœuvre à suivre avec le plus de détails possibles cela serais vraiment très sympathique de votre part.