windows Me et wifi

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vicnoe » 15 Fév 2006, 21:42

je cherche desesperement à installer ma freebox en wifi avec windows Me sur un vieux portable. ,Pourtant la freebox fonctionne très bien avec en usb,la carte wifi (netgear wg 511) reconnait le réseau,la clef WEP en Hexa est bien saisie, tout semble ok mais ça plante quand je me connecte.
Si quelqu'un a une idée....
vicnoe

Messagepar JoShuA » 15 Fév 2006, 21:44

déjà Bonjour ...

Que veux tu dire par "ca plante"
JoShuA
Modérateur

Messagepar vicnoe » 17 Fév 2006, 17:14

bonjour,
Je précise donc "ça plante":lorsque j'essaie de me connecter le portable s'eteint, redémarre sur un scandisk, windows repart 10 secondes et un ecran parasité apparait (tout est alors bloqué).Pour redémarrer,je suis ensuite obligé de sortir la carte wifi du portable pour qu'il redémarre.
je n'ai pas à ce jour trouvé de solution,merci d'avance à qui voudra bien eclairer ma lanterne...
vicnoe

Retour vers Windows ME - 98 - 95