Probleme D'affichage A L'ecran

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ELSABRINA » 11 Fév 2006, 23:30

Bonsoir, Aidez Moi Je Pense Avoir Fait Une Tres Mauvaise Manipulation Sur L Ordinateur De Ma Fille. J Ai Voulu Regler La Position De L Image A L Ecran Et Apparement J Ai Du Deregler Des Dimensions Que Je Ne Devais Pas Toucher. Maintenant Lorsque L Ordinateur Se Met En Route Jusqu A L Affichage Du Logo Windows 98 Tout Va Bien Mais Apres L Ecran Est Tout Brouille Et Je Ne Peux Plus Rien Faire. Y A T Il Une Solution. Merci
ELSABRINA

Messagepar Sevrossi » 12 Fév 2006, 10:31

Bonsoir,

pour information, les majuscules ne sont nécessaires qu'en début de phrase ou pour un nom propre... Image

En ce qui concerne ton problème, je pense que tu as sélectionné une résolution trop importante qui n'est pas supportée par l'écran branché sur le pc en question... Si tu peux brancher un autre écran dessus, cela sera plus simple pour redescendre cette résolution...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95