Compatibilité Win98 avec AMD 64

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phiph » 10 Jan 2006, 08:55

bonjour,

je travail dans un lycée qui a un réseau avec des postes clients windows 98 et un serveur kwartz (sous linux). nous venons de recevoir des PC AMD 64 3000+ et il nous semble impossible d'installer windows 98 sur ce type d'architecture car nous avons une erreur du type "dépassement de pile, modifier la valeur STACK dans le fichier config.sys".

merci d'avance

@+ Phiph'
phiph

Messagepar LeLapinFou » 10 Jan 2006, 22:22

Bonsoir,

je pense qu'un AMD 64 n'est pas en mesure de gérer W98( en vérité, il faudrait dire l'inverse), mais bon, il faut essayer aussi de modifier l'adressage de la pile directement.
Comme le message d'erreur l'indique, il faut modifier le fichier config.sys toujours utilisé par W98 en rajoutant cette ligne :
STACK=8,32
Mais bon, je ne garanti pas que cela va fonctionner.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95