Problème de clavier sous windows 95

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Concombreccm » 29 Déc 2005, 19:04

Bonjour a tous...

Je suis au bord de la crise de nerf, depuis quelques jours mon ordinateur portable qui est sous windows 95 a quelques problèmes de touches... je m'explique:
Que ce soit sous windows ou même dans le DOS, lorsque j'appui sur la touche "a" par exemple, mon ordinateur affiche "_a"...
Et j'ai plein d'autres exemples comme celui la...je ne sait plus trop quoi faire, j'ai essayer de changer les paramètres de langue du clavier mais ca n'y change rien, ca deviens un vrai calvaire pour écrire deux mots sur cet ordinateur !!

HELP ME!!! (aidez-moi Image )

Merci d'avance de pour vos idées par ce que là, j'en ai vraiment besoin...
Concombreccm

Messagepar LeLapinFou » 29 Déc 2005, 21:50

Bonsoir,

Que la touche "a", ou toutes les touches ? Un problème du côté de la touche "8", celle ou il y a le caractère "_"... peut être.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Concombreccm » 02 Jan 2006, 13:04

Non c'est le cas pour la moitier des touches de mon clavier,
des fois il affiche deux lettres au lieu d'une ou il prend la touche droite pour le bouton "Suppr".
C'est a devenir fou ! :(
Concombreccm

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2006, 13:45

Tu as essayé avec un autre clavier pour voir ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Concombreccm » 02 Jan 2006, 15:22

Oui,
Si je branche un autre clavier sur le portable, tout marche a merveille....
C'est quand même bizarre cette histoire, c'est très embétant de devoirse ballader avec un ordinateur portable sous un bras et le clavier sous l'autre !! lol :/
Concombreccm

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2006, 16:02

Je pencherais pour un problème de clavier directement, vu qu'en branchant un autre cela fonctionne...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Concombreccm » 02 Jan 2006, 16:26

Et qu'est-ce que tu me conseillerais de faire dans ce cas la ?
Parce que je suppose que le faire réparer va me coûter encore plus chère que de racheter un ordinateur tout neuf !

Y-a t'il une parade pour éviter des frais trop élévé ?
Concombreccm

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2006, 17:20

Concombreccm a écrit:Et qu'est-ce que tu me conseillerais de faire dans ce cas la ?

Le faire réparer
Concombreccm a écrit:Y-a t'il une parade pour éviter des frais trop élévé ?

Cela dépend si ton ordinateur est important pour toi ou non, mais bon, sur un portable, si tu te sens le courrage de tout démonter toi même, déjà pour voir si ce n'est "a boire et a manger" sous le clavier... a toi de voir.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95