erreur de script d'ou sa vient???????,

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mr Axel » 29 Déc 2005, 17:12

voila g voulu iinstaller la live box sur mon vieille ordi avec windows millenium et quand jarrive a une des pages d'installation qui est importante pour la continuation de celle ci et bein une erreur de script est annoncé et cet page et bien elle s'affiche mal ce qui me donne l'impossibilité de continuer

donc voila j'aurai aimer savoir comment remédier a ce problème
materiel? ou programme ?
Dernière édition par Mr Axel le 29 Déc 2005, 17:13, édité 1 fois au total.
Mr Axel

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 17:14

BONJOUR

Je ne connais pas la livebox mais un parametrage à la "mano" n'est pas possible ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mr Axel » 29 Déc 2005, 17:32

tu vois en faite c quand je l'installe est arrivé a une certaine parti paf sa fai erreur de script et la page ne saffiche pa entierrement

je voulais savoir de quoi cela venait les erreur de scipt??

par ce que la pa possible d'avoir internet sur cet ordi si ce n'ai pa installer la live box
Dernière édition par Mr Axel le 29 Déc 2005, 17:45, édité 1 fois au total.
Mr Axel

Messagepar Mr Axel » 30 Déc 2005, 15:17

?????????????????????????????????????????????? Image

help!!!!!!!!!! :/
Mr Axel

Messagepar LeLapinFou » 30 Déc 2005, 16:19

Bonjour, Image

Mr Axel a écrit:je voulais savoir de quoi cela venait les erreur de scipt??

Comme ça, sans plus d'information sur l'erreur ??? pas facile de dire d'où cela provient. Et le service d'asistance de Wanadoo, il dit quoi ?
Mr Axel a écrit:par ce que la pa possible d'avoir internet sur cet ordi si ce n'ai pa installer la live box

Sans livebox, ou modem, cela risque de devenir de la magie pour avoir internet Image
Mais JoShuA a dit cela aussi :
JoShuA a écrit:Je ne connais pas la livebox mais un parametrage à la "mano" n'est pas possible ?

Cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Mr Axel » 01 Jan 2006, 15:41

c bon j'ai appeller qqn qui ma aider et on la fai en manuel maintenant sa marche nikel mi merci quand meme aller a plus Image
Mr Axel

Messagepar LeLapinFou » 01 Jan 2006, 21:01

Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95