comment supprimer un compte d'utilisateur???

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Timeleader » 25 Déc 2005, 14:28

J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compt d'utilisateur sur windows 98, car j'en ai crée un pour que ma mere ne puisse pas entrer sur mon ordinateur mais maintenant je suis installée dans mon propore apart et je n'ai plus besoin d'activer un compte.
J'aimerai bien que la petite fenetre au début qui me demande mon nom d'utilisteur et monmot de passe disparaisse.
Comment faire?
Timeleader

Messagepar Power » 30 Déc 2005, 21:08

Bonjour,

Si je me souviens bien, il faut aller dans le panneau de configuration et mot de passe, normalement tu devrais pouvoir modifier ou supprimer le mot de passe. Il va demander le mot de passe actuel et quand tu va faire le nouveau, tu ne met rien dans la fenêtre.
J'espère que je je suis bien rappelé de la manière de faire.
Le fait d'avoir un autre système d'exploitation, celà est vite oublié.
A bientôt.
Power

Retour vers Windows ME - 98 - 95