Problème de lecture sur tout support vidéo

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zini » 29 Nov 2005, 23:20

:( sur Me n'arrive plus à lire les vidéos ça bloque aussitôt à la lecture (pt'être un virus??) pourtant je fais régulièrement la mise à jour d'un anti-virus et ne detecte rien ou presque rien ?
doit-je sinon relancer le téléchargement de media player? vais essayer a+
zi... Image
zini

Messagepar JoShuA » 29 Nov 2005, 23:28

BONSOIR

A midi j'ai mangé des frites ...

Image Image

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar zini » 04 Déc 2005, 16:28

Bien vu disait l'aveugle.... le problême que j'avais pour lire les vidéos est résolu youpiii!!!
non ce n'étais pas un virus na à ceux ou celle qui doutait de ma bonne foi (c'est bien ma carte graphique qui étais au bout ) eh oui comme quoi les choses s'uses au bout d'un moment comme sur les bagnoles ...
1er prix pour une carte graphique 60 balles Suisse ce n'est pas la ruine quand même pour faire revivre un pc pas si jeune .
big bisouss
kik Image Image
zini

Retour vers Windows ME - 98 - 95