blocage a l'ouverture

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pasdouee » 23 Nov 2005, 16:21

bonjour a tous
Jai un windows ME 98 et je voudrais savoir la raison pour laquelle depuis un certain temps il se bloque a l'ouverture
merci d'avance a celui qui repondra
pasdouee

Messagepar LeLapinFou » 23 Nov 2005, 16:24

Bonjour,

Sans plus d'informations........ mais bon, je pencherais pour le four à micro onde qui fonctionne en même temps Image

Ps : c'est un Windows 98, ou un Windows ME ? pas la même chose non plus
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pasdouee » 24 Nov 2005, 15:25

lelapin fou, merci pour ta reponse, ceci prouve bien mon pseudo
c'est un windows Me,l'ordinateur s'ouvre normalement,jusqu'a la page des icones sur le bureau, ensuite , impossible d'ouvrir un programme et je suis obligé d'utiliser le bouton de reinitialisation de l'unite central pour le fermer car control+alt+supp ne fait rien
A la seconde ouverture, ca marche mais chaque fois scandisk se met an action
Attendant ta reponse, je te remercie d'avance
pasdouee

Messagepar LeLapinFou » 24 Nov 2005, 21:22

Bonsoir,
De tête, il y a un mode de restauration a une date antérieur dans ME si je ne me trompe pas, tu as essayé ? car comme ça, je ne vois pas, cela peut venir de tellement de chose.
Concernant le scandisk, cela est normal, car eteignant le pc "a la sauvage", il fait donc sont travail après.
Tu as installé quelque chose juste avant l'apparition du problème ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pasdouee » 25 Nov 2005, 10:18

re merci pour ta reponse, mais je vais te solliciter encore une fois et je m'en excuse d'avance
je rencontre beaucoup de probleme , peut etre du a mon peu d'experience,mais je voudrais savoir si il y a des risques en desinstallant carrement ME
pour le reinstaller ensuite
A te lire ,merci encore
pasdouee

Messagepar LeLapinFou » 25 Nov 2005, 16:01

Bonjour,

Non, aucun risque a tout réinstaller, sauf a perdre peut être les données que tu voudrais garder et qui seraient sur le même disque que ton Windows ME.
Il suffit de booter sur le disque de Windows ME, et de suivre les indications tout simplement afin de refaire une réinstallation.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pasdouee » 25 Nov 2005, 17:15

super, merci beaucoup : je ne te dis pas adieu car il y a de grande chance pour que tu entendes encore parler de moi, encore merci Image
pasdouee

Messagepar LeLapinFou » 25 Nov 2005, 18:58

Pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95