Clics et doubles clics sans effets...

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ejeuff » 15 Oct 2005, 08:39

Bonjour à tous,
Avant de piquer la crise de nerf ultime et de fracasser mon vieux portable P2, 266Mhz, 192 Mo de Ram je me tourne vers vous
Mon problème est le suivant: pour lancer un programme, le fermer, ouvrir un mail ou tout autre opération necessitant de cliquer (ou de double cliquer !) il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises avant que Mossieur Windows 98 ne daigne prendre mon action en compte.
J'ai déjà mis un coup d'Antivir, il n'a rien trouvé de suspect. Ad-aware, Spybot et même a-squared n'ont rien detecté non plus
L'un d'entre vous aurait il une petite idée ???
Merci de votre aide et amitiés.
Eric
ejeuff

Messagepar Sevrossi » 15 Oct 2005, 09:32

Bonsoir,

s'il est si vieux que tu le dis, le touchpad est peut-être fatigué non ? Tu as essayé le panneau de configuration Image souris pour règler les paramètres ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ejeuff » 15 Oct 2005, 10:28

Oui j'ai verifier les paramètres souris en premier. Et je ne me sers pasdu touchpad mais d'une bonne vieille souris réglementaire :)
ejeuff

Messagepar Sevrossi » 15 Oct 2005, 10:51

c'est peut-etre la souris qui est fatiguée alors Image Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ejeuff » 16 Oct 2005, 18:30

Et bien tu n'as peut être pas tord Image J'ai tout de suite incriminé le soft mais il est plus que probable que c'est le hard qui est à l'origine de ce comportement bizaroide Image Image
ejeuff

Retour vers Windows ME - 98 - 95