comment telecharger IE6

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar osiris » 13 Oct 2005, 08:04

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un copain qui n'a pas l'adsl et qui est sur windows98 SE, il voudrait telecharger IE6 mais vu le poids du fichier il me demande de le telecharger pour lui.

J'ai ADSL par contre j'ai windows XP Home et quand je veux telecharger sur le site de windows il me propose IE6 que pour windows XP, je n'arrive pas à trouver le fichier correspondant pour windows98SE ?

Quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
osiris

Messagepar Sevrossi » 13 Oct 2005, 08:59

Bonsoir,

le fichier est le même quelque soit la version de windows utilisée.
Par contre tu vas téléchargé un fichier de 500ko qui lui lancera la procédure d'installation et le téléchargement des autres dizaines de Mo en fonction des options que tu choisis... Mais je ne sais pas s'il est possible de télécharger directement l'intégralité du "pack" IE 6.0

Bon courage,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar JoShuA » 13 Oct 2005, 10:10

Bonjour,

Tu peux aussi télécherger l'executable proposé par Sevrossi et l'exécuter avec les paramètres suivants :

Code: Tout sélectionner
ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"

tu trouveras les explications de cette commande dans l'article 257249 du TechNet Microsoft
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95