probleme windows installer avec win 98se

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zyva2000 » 08 Oct 2005, 08:12

Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable evo n600c d'occasion: 256MO ram, processeur 1 ghz et windows 98se. Le portable fonctionne très bien, sauf que je ne peux pas installer certains logiciels, notamment les microsoft mais aussi open office, car il y a 1 probleme avec windows installer. J'ai essayé de le changer en téléchargeant sur le site de microsoft. Mais à chaque fois j'ai le même probleme: les applications microsoft nécessitent windows installer pour installer office mais aussi pour installer "windows installer". Eh oui fallait le faire!
En fait le message à chaque fois c'est: "dossier temp saturé ou inaccessible. Vérifiez qu'il existe et que vous y avez accès en écriture", quand je veux installer windows installer.
Sinon, quand je veux installer word, le message d'erreur c'est: "windows installer est requis pour installer ce produit...".
Voilà, alors comment réparer cela, je sais pas j'ai cherché un peu partout sur le net, rien trouvé. Peut-être avez vous une idée?
Sinon, peut-on installer office 2000 avec un autre logiciel que windows installer?

Enfin, j'avais oublié: j'ai réussir à installer certains logiciels comme dreamweather en copiant le cd d'installation sur le dd et en lancant le setup à partir de là.
zyva2000

Messagepar LeLapinFou » 08 Oct 2005, 11:04

Bonjour,
zyva2000 a écrit:En fait le message à chaque fois c'est: "dossier temp saturé ou inaccessible. Vérifiez qu'il existe et que vous y avez accès en écriture", quand je veux installer windows installer.

Et tu as regardé de ce côté là ? histoire de voir si tu as bien le droit d'écrire dans le dossier temporaire, ou même de le vider...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zyva2000 » 08 Oct 2005, 11:47

ben oui, j'ai regardé tout va bien de ce côté là.
zyva2000

Messagepar LeLapinFou » 08 Oct 2005, 16:44

Bonjour,
zyva2000 a écrit:J'ai essayé de le changer en téléchargeant sur le site de microsoft.

Tu as bien pris la version 2.0 pour Windows 98, et pas une autre ?
windows installer 2.0 pour W95, W98 et ME
Désolé, mais le lien direct n'est qu'en Anglais
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zyva2000 » 09 Oct 2005, 11:13

j'ai essayé ttes le versions de windows installer et notamment celle dont tu parles. Le pb est toujours le même, lorsque je lance l'install, il me dit que le fichier temp est saturé et qu'il ne peut dc installer windows installer. Je tourne en rond!
zyva2000

Messagepar LeLapinFou » 09 Oct 2005, 11:30

zyva2000 a écrit:Je tourne en rond!

Désolé, moi aussi alors...Je n'ai pas vraiment d'autres idées en ce moment.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95