logiciel de traduction anglais français

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar paquita » 22 Sep 2005, 14:40

Bonjour à tous! Je cherche un lgiciel de traduction anglais français et français anglais mais qui fasse des traductions compréhensibles. J'ai testé Xanadu (gratuit) et systran sur le site systran.com, eh!bien franchement , c'est pas terrible!! La traduction est totalment incompréhensible. Peut-être quelqu'un d'entre vous en connaitrait un, même payant , à la limite, pourvu que le résultat soit compréhensible. Merci à tous. Cordialement. Paquita
Cordialement à tous. Paquita
paquita

Messagepar LeLapinFou » 22 Sep 2005, 20:55

Bonsoir,

Un peu simpliste peut être, mais bon, lisant et parlant l'anglais sans trop de problème, cela ne m'a jamais interpelé.
Quand a la traduction automatique, je pense qu'elle ne sera jamais "correcte" non plus, trop de subtilité entre les deux langues.
Sinon, il est vrai que ce n'est pas un soft a installer, mais bon, je le propose a chaque fois, et en "gros", il n'est pas si mal non plus : Google traducteur un bon coup de copier/coller si ton texte n'a pas 50 pages, cela devrait fonctionner.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar paquita » 23 Sep 2005, 18:06

Merci du tuyau, je vais essayer!! Amicalement. Paquita
Cordialement à tous. Paquita
paquita

Messagepar LeLapinFou » 23 Sep 2005, 20:13

Pas de quoi, dis moi seulement si cela te convient quand même ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95