impression page écran

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeff73 » 14 Sep 2005, 19:52

Bonsoir,
Je souhaiterais imprimer ce que je vois à l'écran sous win 98 et plus particulièrement imprimer l'arborescence des répertoires qui m'intéressent en vue d'établir des consignes pour mon remplaçant. Comment faire ?
Merci

:)
jeff73

Messagepar LeLapinFou » 14 Sep 2005, 20:11

Bonsoir,

il existe une touche sur ton clavier, qui est "impr écran". il suffit d'appuyer dessus, et c'est tout Image
Sinon, tu peux toujours aussi faire la combinaison des deux touches "CTRL" "impr écran" pour faire une capture en mémoire, tu ouvre word, et tu fais un coller. ces deux touches capture tout l'écran. pour capturer juste la fenêtre active, tu peux utiliser les deux touches suivantes : "Shift" "Impr écran", après, un coller dans word, et voila.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jeff73 » 15 Sep 2005, 20:19

;) un grand merci mais je connaissais la touche. Cependant je devais mal l'employer car je ne connaissais pas les combinaisons de touche.
Bonne soirée.
@+
JEFF
jeff73

Retour vers Windows ME - 98 - 95