probleme imprimante port usb

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar quasimodo » 10 Sep 2005, 09:26

Bonjour à tous :)

Je suis sur Windows Millenium. Je n'arrive plus à faire marche mon imprimante, lorsque j'essaie de l'employer, probleme de connexion. Image Je suis alle dans gestionnaire de peripherique, controleurs USB, prop normales. Quand je clic sur propriete imprimante, il me marque port USB non connecte. Image
Merci pour l'eventuel depannage
quasimodo

Messagepar Kejin » 10 Sep 2005, 16:05

Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller le pilote de ton imprimante?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar quasimodo » 12 Sep 2005, 19:03

bonjour, bien sur j'ai essaye d'installer et desinstaller le pilote. Peine perdue Image
je ne comprends pas pourquoi usb est deconnecte alors que si je mets un appareil photo cela marche bien Image
Merci pour toute l'aide fournie
quasimodo

Messagepar Kejin » 13 Sep 2005, 07:06

Et est-ce le même résultat si tu branches ton imprimante sur un autre port usb?
Kejin
Modérateur

Messagepar quasimodo » 13 Sep 2005, 08:53

Bonjour,
meme avec un autre port, cela fait la meme chose. Image
Quand je mets le cd de l'imprimante, l'installation demarre. Puis il me demande de demarer l'imprimante, plus rien ne se passe. On dirait que l'appareil ne la reconnait pas. Lorsque je demarre status monitor pour l'epson, il me dit" assurez vous que le port d'impression soit installe Image "
Merci d'avance
quasimodo

Messagepar Kejin » 13 Sep 2005, 10:37

Tu peux peut-être essayer de désinstaller tes ports usb (dans le gestionnaire de périphériques) et de redémarrer windows. Normalement, il va réinstaller les pilotes automatiquement.
Si ça ne marche pas, j'avoue que je ne sais plus quoi te conseiller (sauf un formatage...).
Il faudra voir avec des personnes plus compétentes que moi.

Bon courage
Kejin
Modérateur

Messagepar quasimodo » 13 Sep 2005, 11:19

merci. Je vais essayer :)
quasimodo

Messagepar quasimodo » 18 Sep 2005, 08:47

bonjour,
En fait, apres avoir tout essayer, notamment inverser les ports usb, les tester individuellement avec soit le modem, soit un appareil photo, cela ne vient pas de windows ni de l'UC. Image J'ai alors branche mon imprimante avec le port lpt1 et oh surprise, elle a ete reconnue et j'ai fais mon travail. Image Si cela peut aider qqun.
A bientot
quasimodo

Retour vers Windows ME - 98 - 95