Problème de lancement de windows 98...

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gaut » 26 Aoû 2005, 15:05

Bonjour,
alors je vous explique mon problème.
J'ai un pc portable toshiba tournant sur windows 98. Je veux le démarrer mais... impossible ! il reste bloqué sur le petit tiret qui clignote, juste après le premier écran toshiba !
En plus j'ai absolument besoin de ce pc dimanche pour un diaporama.
Quelqu'un peut-il m'aider à le faire démarrer ?
Sinon je veux bein le reformater, j'ai le cd windows 98, mais le lecteur cd ne se lance pas.
J'ai fait une disquette de boot ms-dos, mais je ne sais pas comment lancer le lecteur.
Merci à celui qui me répondra.
Gaut ;)
gaut

Messagepar LeLapinFou » 26 Aoû 2005, 17:24

Bonjour,

j'ai le cd windows 98, mais le lecteur cd ne se lance pas

Il faut aller dans le BIOS de ton portable pour changer l'ordre de boot. Il faut mettre en premier ton lecteur de CD.
D'ailleurs, si ton W98 est une première édition, il faut utiliser la disquettes de démarrage, si c'est un W98 SE, le cd est bootable.
Pour créer une disquette de démarrage qui prendra en compte ton lecteur de cd : un petit tour chez Microsoft
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95