démarrage en mode sans echec ?

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar benvp95 » 20 Aoû 2005, 09:07

bonjour, lorsque j'allume mon pc (packard bell imedia 4700d processseur AMD Duron"TM" 700MHZ 64 MO ram) celui-ci affiche la page d'acceuil packard bell puis celle de windows Me et reste bloqué (écran noir curseur en haut à gauche). Donc je rallume une seconde fois en faisant F8 et demandant mode sans échec, il arrive sur le bureau en mode sans échec et impossible de moddifier l'image (papier peint couleur violet gris et mode sans échec écrit au 4 coin de l'écran). Je posséde une DK de restauration packard bell mais pas le CD Master (perdu). Mon PC n'a pas servi depuis plus d'un an Merci pour votre aide et à bientôt svp n'utiliser pas trop de mot compliqué car je ne m'y connaît pas très bien.
benvp95

Messagepar Kejin » 20 Aoû 2005, 13:02

Bonjour,

Disposes-tu d'un cd de Windows Me fourni avec ta machine?
As-tu essayé de regarder sur le site de Packard Bell pour savoir s'il n'était pas possible de commander les cd de restauration?

Bon courage
Dernière édition par Kejin le 20 Aoû 2005, 13:03, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar benvp95 » 22 Aoû 2005, 11:54

bonjour, je n'ai malheureusement pas le master CD de restauration, et je ne sait pas si je peux me le procurer auprès de packard bell. Mais vais essayer à plus et merci
benvp95

Retour vers Windows ME - 98 - 95