probleme d'instalation d'un nouveau disque dur

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bonto » 29 Juin 2005, 21:09

bonsoir,
j'ai acheté une nouveau disque dur de 160 Go le bios me le reconnais mais une fois windows Me demarrer pas de nouveau disque comment faire?
merci d'avance
bonto

Messagepar Zendik » 08 Juil 2005, 20:37

Hello,

Es-tu sûr que le disque dur est formaté en FAT16 ou FAT32 et non pas en NTFS ?
Je n'ai jamais utilisé WinME mais il ne me semble pas qu'il gère le NTFS...

Zendik
Zendik

Messagepar Mitchawkes » 10 Juil 2005, 10:02

Bonjour,

Essayes déjà ça ! Image

Il me semble normal de ne pas voir le nouveau disque dur, car il faut l'activer sous Windows Me et ceci grâce au gestionnaire de disque de Windows :

Clic droit sur l'icône "poste de travail" choisir "Gérer" (et oui ça existe sur ME Image ) et dans la console MMC qui apparaît, dans le volet de gauche, cliquer sur "Gestion des disques" et dans le volet de droit, faire un clique droit sur le disque 1 (qui doit être ton disque) et il doit y avoir une fonction pour activer ton disque...

Bye !

Mitchawkes.
Mitchawkes

Messagepar hubby » 10 Juil 2005, 17:56

salut
j'ai eu le meme probleme,regarde ici et tu vas t'en sortir
http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=34057
hubby

Retour vers Windows ME - 98 - 95