Probleme d'affichage

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar remy31 » 09 Juin 2005, 11:37

Bonjour a tous,

Mon ordi se plante (ecran bleu erreu 0B en 04AF:000006D2) et se relance toujours en mode sans echec avec un affichage 16 couleurs.
Via msconfig, le probleme viens du fichier systeme.ini
a la ligne BOOT, lorsque je deselectionne la ligne Display.drv=pnpdrvr.drv la machine repart sans planté mais avec un affichage est mediocre.

En reinstallant le pilote de la carte graphique (Xentor 32), le plantage réapparait (normal car display.drv=pnpdrvr.drv est reselectionné).

Quelle manip puis je faire maintemant ?
d'avance merci a tous.

Conf WIN98 SE, carte graphique xentor 32.
remy31

Messagepar babounx » 09 Juin 2005, 14:29

essaye les derniers drivers et si c'est eux qui font planter ta machine, essaye de voir du coté de Direct X ou au pire trouve une version plus ancienen que la nouvelle (en gros installer un vieux driver qui marche Image )

Voilou
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar remy31 » 09 Juin 2005, 18:19

Merci pour ta reponse, mais mon driver (d'origine) fonctionnait tres bien au paravant. Le probleme est apparu lorsque j'ai fait une mise a jour d'antivir !!!! Et au reboot les problemes ont commencés.
J'aimerai conprendre a quoi correpond la ligne
display.drv=pnpdrvr.drv , c'est pa chargement d'un driver ???
Et quoi correspond pnpdrdr.drv ??

d'avance merci.

remy
remy31

Retour vers Windows ME - 98 - 95