[lecteurMP3] impossible installer

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pjfleur » 07 Juin 2005, 21:06

bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 Aiptek modèle S2 sur CDiscount, d'après le descriptif ça devait fonctionner sous Windows98 et au-delà, sauf qu'à reception, il s'avère que ça fonctionne sous Windows98SE et au-delà mais pas sous Windows98 normal...le contact avec le site du constructeur Aiptek est certes sympathique et rapide mais dans un français approximatif qui ne me solutionne pas grand'chose... et reste inefficace. le contact avec CDiscount ne m'a pas été possible... snif!
quelqu'un aurait-il une soluce pour charger un pilote adéquat ou toute autre solution pour faire fonctionner ce lecteur MP3?
merci de me répondre.
A+
pjfleur

Messagepar Kejin » 08 Juin 2005, 16:50

Bonjour,

Si ton lecteur mp3 dispose d'une connectique usb2, saches que ces ports ne sont gérés que depuis windows 98se.
Par contre, je ne vois pas ce qui empêche de fonctionner avec un usb1...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar pjfleur » 09 Juin 2005, 20:47

Merci pour ta réponse, le lecteur est en USB1, et je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche pas pourtant j'ai tout fait comme il faut et les réponses que me donne au compte goutte et en français approximatif le SAV Aiptek le constructeur allemand ne coorespondent à rien qui m'aide... sais-tu les différences entre Windows 98 et 98SE? merci de ton aide... et merci aux autres qui pourraient m'aider.
seulement, d'après la notice le lecteur fonctionne sous windows 98SE. serait-il impossible de fonctionner sous 98 ?
pjfleur

Messagepar Kejin » 10 Juin 2005, 16:00

Bonjour,

Alors là, je ne peux pas trop te dire la différence entre 98 et 98SE vu que je n'ai pas connu 98.
Je pense qu'avec SE, tu as une belle mise à jour avec corrections de bugs par rapport au premier.
Après, il est possible que le lecteur utilise des fonctionnalités propres à windows 98SE.
Tu peux éventuellement essayer de mettre à jour les pilotes de ton contrôleur USB.

Désolé, mais je ne vois pas quoi te dire de plus.

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95