explorer

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PENICHON » 26 Mai 2005, 15:09

Image
Je possède un pc sous windows 98 édition millènium et suite à l'installation de wanadoo et de sécuritoo je ne plus plus accéder à mon poste de travail et la connexion sur le web m'est refusé
PENICHON

Messagepar LeLapinFou » 26 Mai 2005, 19:36

Voui, et moi, j'ai un pc avec plein de disque dur dedans.... Image
Sans plus de renseignement, on ne pourra pas faire grand chose. Message d'erreur ? Tu as installer quoi exactement ? Le pack Wanadoo ? autre chose ? le Pack pour ton W98, ou pour un autre système ? Attention, Wanadoo est un peu tandancieux la dessus, et de toute façon, leur pack ne fonctionne pas vraiment non plus.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar PENICHON » 27 Mai 2005, 10:44

J'ai installé sécuritoo sur mon pc parkart bell avec windows millénium. A l'issue de son installation je ne pouvais plus me rlendre sur les applicationw de mon bureau c'est a dire le poste de travail, mes documents et autres périphériques qui utilise explorer. Ce dernier me dire que explorer à provoqué une erreure dans le fichier MSHTML.DLL. J'ai pris attache avec WANADOO, ils mle disent que l'erreur peut être du a Norton.
Or lorsque j'ai acheté mon ordi tout était installé. Je n'ai pas pu désinstaller Norton car il ne se trouvait pas dans ajout/supression de programmes.
concernant internet je ne peux que allez sur OUTLOOK mais la connexion au web m'est impossible.
Comment dois je faire
PENICHON

Messagepar LeLapinFou » 27 Mai 2005, 15:25

A mon avis, ton sécuritoo a mis un gros bord.. dans ton PC.
De toute façon, les erreur du style "explorer a provoqué une erreur..." sans arrêt, sur W98 ou sur Milénium comme toi, cela sent la réinstallation.
Et en virant le sécuritoo ? a tout hasard. Je pense aussi qu'il existe des points de restauration sous milénium, si tu en prends un antérieur a l'installation de sécuritoo, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar PENICHON » 27 Mai 2005, 18:36

J'ai essayé de revenir sur une restauration anterieure mais cela échoue a chaque fois........
Penses tu que le fait de la réinstaller ou d'installer WINDOWS XP pourrait débloquer le problème
PENICHON

Messagepar FxPatrice » 27 Mai 2005, 19:20

Des erreurs MSHTML.DL d'explorer dans un Windows ME ca sent très fort aussi le PC infesté de spyware/adware ...

Problèmes en général résolu par un bon nettoyage de tout cela, sans oublier les mises à jour du système !

Heuuu tu nous parles de Windows ME, puis de Windows XP dans ton dernier message, je n'arrive plus à suivre là Image

Tant que t'es dans les parages : profites-en pour étudier ceci de près : http://forum-windows.com/securite/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar PENICHON » 30 Mai 2005, 13:31

:) Image J'ai réussi, j'ai réinstaller WINDOWS MILLENIUM avec la disquette de démarage
PENICHON

Retour vers Windows ME - 98 - 95