choix carte graphique pour win 98

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 30 Mai 2005, 23:17

max_win98 a écrit:moi ossi c'est ça le problème j'ai un windows XP mé on m'a filé un windows 98...

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar max_win98 » 02 Juin 2005, 15:48

aidez moi s'il vous plait......
max_win98

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 16:06

max_win98 a écrit:Bonjour a tous,
je voudrais installer une carte graphique sur mon windows 98 mais, avec tout les models qu'il existe, je ne sais pas lequel choisir. Donc j'aimerais savoir qu'elle carte vous me conseiller qui soit assez bien.Je compte regarder des films et installer des jeux.
Merci d'avance pour vos réponses.

Franchement pour un prix modeste (-de 500€) tu peux acquerir une machine neuve)

Ne te prive pas car avec Win98 et ses soucis de config tu vas t'amuser avec les jeux. Surtout avec ta configuration.

Windows98 n'etant plus supporté par personne je te souhaire du bon courrage. Car les carte graphique d'aujourd'hui ne doivent peut etre pas tourner sur ta configuration.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar JoShuA » 02 Juin 2005, 16:08

500€ n'est pas modeste pour tout le monde ...

Pour info et pour l'exemple les drivers Forceware de nVidia sont disponibles en version 71.84 pour Windows 9x et Me ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar max_win98 » 02 Juin 2005, 16:11

mon but n'était pas d'avoir un pc neuf car j'ai un PC avec windows XP qui tourne très bien
mais on m'a donné se windows 98 que j'ai put installer dans ma chambre mais je peux rien faire avec car la carte graphique ne fonctionne plus ........ :/
max_win98

Messagepar babounx » 02 Juin 2005, 16:16

JoShuA a écrit:500€ n'est pas modeste pour tout le monde ...

Pour info et pour l'exemple les drivers Forceware de nVidia sont disponibles en version 71.84 pour Windows 9x et Me ...

LOl ok avec toi mais par rapport au prix des PC pratiqué quand Win98 etait en route c tres modeste :p (actuellement ma paye est de 500€ je sais c dur ^^ )

Sinon je ne sais pas ou tu habite mais essaye de contacter des personnes (amis) qui aurais du vieux matos. J'ai du rab de carte graphique de cette epoque qui pourrais peut etre tourner sur ta config. Mais c'est pas dit.

Ce qui est important c'est de connaitre la frequence de ta memoire / processuer / carte mère pour acquerir une Carte graph compatible. Pour ce qui est des drivers, dans mon temps Windows j'utilisait http://www.touslesdrivers.com/
Dernière édition par babounx le 02 Juin 2005, 16:17, édité 1 fois au total.
le disciple croit qu'il peut tout apprendre, le chevalier croit qu'il a tout appris, le seigneur croit qu'il peut tout enseigner, le maitre apprend encore | SWG je l'aime mais ma femme ne l'aime pas.
babounx

Messagepar Sevrossi » 02 Juin 2005, 17:38

max_win98 a écrit:mon but n'était pas d'avoir un pc neuf car j'ai un PC avec windows XP qui tourne très bien
mais on m'a donné se windows 98 que j'ai put installer dans ma chambre mais je peux rien faire avec car la carte graphique ne fonctionne plus ........ :/

Le PC démarre ? tu arrives dans windows ? tu vois quelque chose qui ressemble au bureau ?

les réponses sont : OUI, Image la carte graphique fonctionne...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows ME - 98 - 95