problème d'écran

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lou » 20 Mai 2005, 23:25

j'ai changé mon écran sur mon PC ancien (1giga, 64MO, windows 95) et j'ai des problèmes de couleur (le blanc du fond est rose, génant pour travailler et maintenant les lettres ne s'affichent plus, je n'ai souvent que des tableaux sans écriture.
Ce nouvel écran (d'occasion) est-il trop récent ou trop puissant pour ce vieux PC ou bien est-il défectueux.
Le précédent qui ne fonctionne plus donnait toute satisfaction.
Merci pour votre aide.
lou

Messagepar JoShuA » 20 Mai 2005, 23:28

BONSOIR

As tu la possibilité de testé ton ecran sur un autre PC ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar lou » 23 Mai 2005, 13:26

JoShuA a écrit:BONSOIR

As tu la possibilité de testé ton ecran sur un autre PC ?

merci pour ta réponse mais malheureusement non ,pas sur le site
lou

Messagepar lou » 24 Mai 2005, 18:21

Bonsoir,
j'ai changé l'écran,(testé chez le vendeur) tout va bien au niveau couleurs mais les légendes , le nom des fichiers ne s'affichant toujours pas, j'ai réinstallé Windows 95 avec succès mais j'ai toujours les mêmes défauts;
par exemple, les lettres que je tape dans un TT n'apparaissent pas sur l'écran alors que je les vois dans l'option "aperçu", je n'ai que le logo des fichiers , il faut que je clique dessus pour savoir le nom, je réussis à les ouvir mais ils s'affichent incomplets, dans l'écran arrêt de Windows le choix "arrêt, redémarrer, annuler" n'apparait pas, je n'ai que oui, non, aide.
Tout est du même accabit, je ne sais pas quoi faire.
merci si vous pouvez m'aider.
lou

Retour vers Windows ME - 98 - 95