Impossible ouvrir ME

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lamiche37 » 20 Mai 2005, 20:56

Bonjour, mon voisin a supprimé des logiciels sur son PC (avec ME) à l'aide de la fonction de désinstallation de programme. Lorsque il a fallut qu'il redémarre son PC, il s'allume mais reste bloqué sur une photo qui apparaissait lors du démarrage. J'ai éssayé F8 au démarrage mode sans echec, même résultat, mais la photo est grossière. J'ai essayé avec les CD fournit il marque fichiers démarrage invalide ou quelques choses dans se gout là !?
Je ne peux pas accéder au DOS !?
Est ce que quelqu'un a une solution, car le connaissant le PC risque de passer par la fenêtre !!!
lamiche37

Messagepar 13.nini » 20 Mai 2005, 23:05

Quels logiciels il a désinstallé ?
L'image que tu parles c'est le logo windows ME ?
Pour formater ton pc tu dois avoir une disquette + 3 cd (un vert, un rouge, et un violet).
13.nini

Messagepar lamiche37 » 20 Mai 2005, 23:33

Bonjour,

Quels logiciels il a désinstallé ?

il a desinstallé antivirus (de chez Wanadoo), ad aware, spybot et ?

L'image que tu parles c'est le logo windows ME ?

Non, c'est une photo que sa fille a téléchargé sur le net. Mais cette photo s'appercevait lorsqu'il démarrait son PC, mais ne restait pas figée. Avant d'avoir cette photo, j'ai bien toute la procédure de démarrage avec le Logo Windows Me, etc... puis cette photo et puis bloqué.

Pour formater ton pc tu dois avoir une disquette + 3 cd (un vert, un rouge, et un violet).

Je n'ai que 2 CD du PC Fujitsu Siemens (drivers et l'autres je ne sais plus?) et je viens de télécharger une disquette de boot pour Windows Me. Mais ce qui me chagrine c'est le démarrage de cette disquette il me semble que le premier lecteur et le CD rom et je ne sais plus comment changer ?!
Mais je n'ai aucun disque de chez Windows et encore moins de couleur
lamiche37

Messagepar 13.nini » 21 Mai 2005, 10:17

T'as une licence pour windows ?
Si t'as tout acheté dans les normes t'aurais du avoir tout ça Image
13.nini

Messagepar lamiche37 » 21 Mai 2005, 17:02

Il a licence avec le numéro coller sur le PC. J'ai enfin trouver pour redémarrer à partir d'un des CD Fujitsu, il a redémarré comme pour un formatage, mais il n'a rien supprimé, j'ai pu redémarré depuis le disque dur. Le problème maintenant, à chaque ouverture le bureau n'ai pas fini d'installer. Comment faire?
Et une fois que ce sera finit existe t'il un logiciel pour tous nettoyer ou tous remettre en état. Est ce que je ne devrais pas aller à la console de récupération?
A priori aucune mise à jour n'avais été effectué de Windows...
Le logiciel antivirus désinstallé été fournit par Wanadoo, je pense que c'est de là que vienne tous les problèmes?
Encore merci pour votre aide.

voici la fenetre qui apparait:

le titre est BUREAU
le message: cette application doit être installée pour s'executer. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine.

C'est bien mais je ne sais pas de quel programme il s'ajit !!!!
Dernière édition par lamiche37 le 21 Mai 2005, 23:01, édité 1 fois au total.
lamiche37

Retour vers Windows ME - 98 - 95