mauvais enregistrement lors de capture des fichiers : gif animés

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95

Messagepar babayaga » 16 Mai 2005, 11:32

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, il m’est devenu impossible de ‘capturer’ des images animées de fichier GIF (s’ouvrant avec Internet explorer et proposées sur des sites web, comme ici par exemple : des smilays d'internautes...), autrement que sous la forme de fichier BMP, rendant une image figée de l’animation.

Lors de : « enregistrer l’image sous », il m’est uniquement proposé dans la barre de défilement du type : Bitmap (*.bmp) alors qu’il m’a était possible auparavant de faire le choix du type… pourquoi, mystère ? Image

il m'est aussi impossible d'utiliser le copier/coller pour la capture dans un dossier de clef USB.

Comment redonner le choix du type d’enregistrement de ces images animées ? snif !
J’espère avoir été suffisamment claire dans mon explication et vous remercie par avance pour vos éclairages en la matière.

Cordialement baba. :)
babayaga

Messagepar LeLapinFou » 16 Mai 2005, 13:34

Bonjour,

On en a parlé maintes et maintes fois sur le Forum. Une petite recherche ne fais pas de mal.
Il faut vider ton cache internet : outils, options Internet..., Supprimer les fichiers...
Voilà, tout rentrera dans l'ordre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar babayaga » 16 Mai 2005, 21:07

Merci LeLapin pas si Fou que ça

Cela faisait un bon moment que je cherchais, et essayais toutes les manœuvres, chargements divers et variés, donnés par l’un ou l’autre…

A court d’idées, je me suis décidée à poster sur ce forum, à tout hasard. C’est donc la première fois, et j’av. point vu la case recherche ;-( ! Désolée…

C’est en forgeant que l’on devient forgeron…j’apprends…

Encore merci à toi de m’avoir dépanné, tu dois t’en douter, c’est comme un miracle… !

Cordialement, baba Image
babayaga

Messagepar LeLapinFou » 17 Mai 2005, 12:26

babayaga a écrit:Encore merci à toi de m’avoir dépanné, tu dois t’en douter, c’est comme un miracle… !

Pas de quoi. je savais que je faisais plein de chose, mais maintenant, je rajouterais les miracles Image ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95