erreur fatal avec EXCEL...

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nanard » 26 Mar 2005, 12:30

salut a tous, j'ai un probleme sur le PC de mon boulot (win 98se) depuis peu, lorsque l'on ouvre EXCEL (avec OFFICE 2000) il affiche la fenetre de presentation et puis il freeze........
lorsque l'on fait CTRL/ALT/SUPP on a une erreur fatal "OE017F : BFF9DFFF" l'informaticien est venu et a reinstalle OFFICE et WIN98 sur l'ancien et toujours meme probleme.........

pourriez-vous m'eclairer, j'ai fait des recherches sur le net mais pas trouve grand chose, surtout en francais...

merci a tous ;)
nanard

Messagepar Kejin » 04 Avr 2005, 08:54

Bonjour,

Est ce que office 200 avec lequel tu travailles est à jour? je crois que la dernière mise à jour correspond au service pack 3 ou au SR1.
Je te conseille, si ce n'est pas le cas, de le mettre à jour.

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar nanard » 04 Avr 2005, 09:30

merci de ta reponse, en fait j'ai resolu le probleme en supprimant un fichier nomme EXCEL.XLS ;)
nanard

Messagepar Kejin » 04 Avr 2005, 09:39

Ok, donc l'erreur venait d'un fichier excel altéré...

Pas de quoi et bonne continuation Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95