Windows ME (package HP) sans CD ROOM - pb installation USB ou WEBCAM

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sabe » 25 Mar 2005, 19:36

Bonjour,

Impossible de faire reconnaitre ma cle USB sous mon ordinateur car a l'installation de nouveau materiel me repond d'introduire mon CD WINDOWS ME..que je n'ai pas : H Packard fait un package avec fichier caché
J'avais une reponse de probleme de fichier non installé USBNTMAP.SYS + USBTOR.SYS que j'ai installé dans les drivers mais... on me repond quand même d'introduire mon CS W ME ... sans doute pour que les logiciels d'installations 'cachés' fassent leur boulot !

Je n'ose utiliser mes master CD pour cette recherche par crainte de tout bousiller ! quelqu'un a t il essayé ou a t il une réponse ?

Ma cle USB fonctionne bien a mon bureau sous W Millenium "normal" et je n'ai pas de cd d'installation fourni hormi les drivers pour W98..

Que faire ? !
Merci
sabe

Messagepar sabe » 30 Mar 2005, 18:09

Eureka !

Sans aucune réponse à mon message,
j'ai tenté une dernière manipulation pour installer ma clé USB sous WINDOWS ME (package HP fourni sans CD W ME)..
J'ai installé le driver qui était proposé par le fournisseur de la clé pour WINDOWS 98 SE, et ca marche !!!

A quoi se réfère Windows ME ?? !!
Si cette manipulation peut servir à vous dépanner ...
sabe

Retour vers Windows ME - 98 - 95