"Administrator"

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar virginy103 » 16 Mar 2005, 19:10

Bonjour,

J'ai la version windows millenium, j'ai reformaté mon ordinateur et je n'ai pas crée mon compte "Administrator".

De ce fait je ne peux pas défragmenter mon ordinateur.

Que dois-je faire pour rétablir mon compte "Administrator" sur windows millenium?
virginy103

Messagepar Sevrossi » 16 Mar 2005, 19:59

Bonsoir,

qu'est-ce que tu entends pas compte administrator ? Quel est le message d'erreur au moment de la demande de défragmentation ?
il y a des comptes limités sous Millénium ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar virginy103 » 16 Mar 2005, 21:29

bonsoir

Ce que j'entends par compte "administrator" c'est le compte qui s'ouvre lorsque l'on allume windows
virginy103

Messagepar Sevrossi » 16 Mar 2005, 22:10

Et en ce moment, il s'ouvre sur quel type de compte ce méchant Windows ?

Tu devrais essayer d'être un peu plus claire parce que là...

Bon courage
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar virginy103 » 17 Mar 2005, 11:56

Le compte "Administrateur" est un compte qu'il y a par défault sur windows ensuite on peut utiliser les xomptes "utilisateurs".

Sans le compte "Administrateur" il y a pleins de fonctions qui sont réduites comme par exemple pouvoir faire un défragmentation!

@+
virginy103

Messagepar virginy103 » 17 Mar 2005, 12:06

Rebonjour,

J'ai un gros problème sous windows ME, j'ai reformaté mon ordi. et je n'ai pas validé mon compte "Administrateur" depuis je ne voit plus le compte "Adminstrateur" mais seulement celui "Utilisateur".

Le problème c'est que pour défragmenter, je suis obligée de me connecter en "Administrateur"

Si quelqu'un peu m'aider en me disant comment remettre mon compte "Administrateur" afin que je puisse au moins défragmenter mon PC.
merci par avance !!

Merci d'avance,

Virginy
virginy103

Messagepar Sevrossi » 17 Mar 2005, 19:33

sevrossi a écrit:Quel est le message d'erreur au moment de la demande de défragmentation ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar virginy103 » 17 Mar 2005, 20:53

Il n'y a pas de message d'erreur!
Mais je sais que sans la session "Administrateur" l'accès à certains services est très très limité.

C'est pour cela que j'aimerai restaurer "l'Administrateur"
virginy103

Messagepar Sevrossi » 17 Mar 2005, 21:53

Bonsoir,

Je ne veux pas paraître méchant, mais quand tu auras décidé d'exprimer clairement ton problème en donnant le maximum de détails possibles et que tu répondras aux questions qu'on peut te poser pour chercher une solution, tu auras peut-être plus de chances de résoudre ton problème grace à plus d'intervenants...

Bon courage
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar 13.nini » 17 Mar 2005, 23:26

Je trouve ça bizarre que tu puisses utiliser windows sans ton "compte administrator" car j'avais millénium et je devais enregistrer mon pc, ce qui créait ce fameux compte, et ensuite je pouvais utiliser windows.
13.nini

Messagepar virginy103 » 18 Mar 2005, 13:14

Je pense que j'ai encore mon compte "administrateur" mais qu'il est tout simplement caché en fait j'aimerai le faire apparaître dans : "DEMARRER/PARAMETRE/PANNEAU DE CONFIGURATION/UTILISATEURS"
car même là le compte "administrateur n'apparait pas.
virginy103

Messagepar virginy103 » 24 Mar 2005, 19:37

Quelqu'un peut m'aider Image
virginy103

Retour vers Windows ME - 98 - 95