disquette de boot de tochiba portégé 3110 ct

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jm33 » 14 Mar 2005, 09:33

voila ma recherche
une amie a un portable TOSHIBA PORTEGE 3110 CT acheté d'occase sans disquette de boot et pour faire demarrer le lecteur de cd room externe il faut cette disquette appelée COMPANION mais le seul hic elle est bien sur le site de TOSHIBA mais pas bootable alors si quelqu'un avait sa dans ses valises ou me dire comment rendre cette disquette bootable sa serait chouette ou alors me dire comment faire pour faire demarrer le lecteur de cd room et installer windows 98 merci de votre aide
Dernière édition par jm33 le 16 Mar 2005, 09:59, édité 1 fois au total.
jm33

Messagepar jm33 » 16 Mar 2005, 10:00

personne a de solutions ? :(
jm33

Messagepar Sevrossi » 16 Mar 2005, 15:26

Je n'ai pas testé mais vu les fichiers qu'elle contient il me semble étonnant qu'elle ne soit pas bootable cette disquette...

Sinon tu peux toujours lancer le pc sur une disquette de démarrage win98 et ensuite mettre celle de Compagnion à la place pour lancer l'autoexec

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jm33 » 16 Mar 2005, 19:17

sevrossi a écrit:Je n'ai pas testé mais vu les fichiers qu'elle contient il me semble étonnant qu'elle ne soit pas bootable cette disquette...

Sinon tu peux toujours lancer le pc sur une disquette de démarrage win98 et ensuite mettre celle de Compagnion à la place pour lancer l'autoexec

@+

merci de la reponse c'est deja fait mais maintenant c'est le lecteur de cd qui n'arrive pas a demarrer pour installer windows quand on est sur a:ou c: impossible de mettre d'autre letttres comme d: pour lancer l'install comme sur un pc normal
jm33

Messagepar Sevrossi » 16 Mar 2005, 19:56

tu as lancé l'autoexec de la disquette de compagnon ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jm33 » 17 Mar 2005, 09:20

oui bien sur mis les drivers de cdroom sur le disque mais sa veux pas demarrer ce foutu de lecteur j'arrives pas a avoir la main pour installer 98
merci encore
jm33

Retour vers Windows ME - 98 - 95