PB de restauration

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ricos » 11 Mar 2005, 23:09

bonjour, je suis sous windows me; mon pc plante sans arret; j' ai voulu recreer une disquette de demarrage mais il me marque q'une 30 de fichiers sont introuvables :aspi2dos. sys; aspi4dos.sys; aspi8dos.sys; aspi8u2.sys; aspicd.sys; autoexec.ebd etc...je peux tous les afficher si quelqu'un peux m'aider . ensuite, si je les ignore et que je lance la création la copie plante sur un fichier CWINEBDO.400EBDlo.sys que puis je faire??? d'avance merci mais soyez clair dans vos réponses car je suis novices la dedans!!!
ricos

Messagepar LeLapinFou » 12 Mar 2005, 17:30

Bonjour,

Pourquoi ne pas booter directement sur le CD de Windows ME plutôt que de passer par une disquette ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ricos » 13 Mar 2005, 11:30

mon cd de restauration ne veut démarrer, je pense qu'il est abimé(trop rayé)
ricos

Messagepar LeLapinFou » 13 Mar 2005, 15:21

Ha, et tu crois que s'il est trop rayé, tu pourras refaire une réinstallation ? Le cd devra être lu a un moment donné, pour copier les fichiers sur ton disque dur....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar THHT » 16 Mar 2005, 11:39

salut

tu peux la crée a partir du site web http://www.bootdisk.com
bien sur si tu as acces a internet
THHT

Retour vers Windows ME - 98 - 95