ouverture de ports et routage

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar sam coutrien » 06 Oct 2008, 12:47

Mon serveur de réseau est en NT, je souhaite y tester la téléphonie IP. Pour cela, il me faut ouvrir et router certains ports. Je l'ai fait sur mon routeur mais maintenant je dois le faire sur le serveur même.
Je ne trouve pas où le faire sur le serveur. Merci de bien vouloir m'aider.
Dans l'attente de vos lumières, je vous souhaite une excellente journée.
sam coutrien
 

Messagepar Sevrossi » 06 Oct 2008, 17:46

Bonsoir,

Il y a un firewall sur la machine ?
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Messagepar sam coutrien » 06 Oct 2008, 19:56

Aucun firewall installé sur ce serveur
sam coutrien
 

Messagepar JoShuA » 06 Oct 2008, 20:45

Alors pourquoi souhaites tu "ouvrir des ports" sur ton serveur ?
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Messagepar sam coutrien » 07 Oct 2008, 06:06

Parce qu'une centrale de téléphonie IP vient d'être installée, et que , même après ouverture et routage des ports du routeur, cela bloque encore. Donc je me suis dit que c'est le serveur qui bloque....
Comme il est en NT, je n'y ai pas (encore) trouvé la marche à suivre pour lui demander d'ouvrir quelques ports ;-)

Merci pour vos avis éclairés
sam coutrien
 

Messagepar LeLapinFou » 07 Oct 2008, 11:30

Je ne vois pas la relation entre ton serveur NT et ton réseau téléphonie sur IP ?
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Messagepar sam coutrien » 17 Oct 2008, 20:58

Parce que la centrale est installée sur un réseau dont le serveur est en NT tout simplement...
sam coutrien
 

Messagepar JoShuA » 17 Oct 2008, 21:29

Cela ne change rien à la problématique NT d'embarque pas de firewall et par défaut ne fait aucun routage ...

A mon avis tu te poses les mauvaises questions
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