Cohabitation Windows NT - Windows XP Pro ... et mac OS 10.4.7

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar surfatak40 » 04 Juil 2006, 19:55

Bonsoir,

Mon entreprise tourne sous Windows NT (Serveur + 2 Postes ) .
J'ai l'intention d'acheter 2 nouvelles machines, 1 PC de bureau et 1 portable. Ces 2 dernières tournent sous windows XP pro.
J'ai plusieurs questions en fait :
- Puis-je intégrer facilement les 2 nvx ordi sur le réseau NT existant?... et y faire tourner évidemment des applications de gestion Co ou comptable qui tournait sous NT?

- Pour ma part, je suis sous mac 0S10.4 . Je n'arrive pas à m'intégrer sur le réseau depuis qq temps. On m'avait configurer un alias sur mon ancienne machine, et cela tournait parfaitement pour le partage de fichiers (souvent très lourds !). Quelqu'un pourrait il me donner la manip pour recréer un alias ou me reconnecter à mon réseau NT?

D'avance merci
surfatak40

Retour vers Windows NT