scripter une modif de la registry...

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sellig » 24 Fév 2006, 12:46

bonjour à tous...
j'ai un domaine NT4,
j'ai besoin de modifier des clés de registre dans la HKEY_LOCAL_MACHINE d'un nombre important de stations.
je voudrai le faire par script à l'ouverture de session des users.
seulement, pour modifier cette branche de la registry, il faut être admin...
comment puis-je modifier ma registry en tant qu'admin dans un script éxécuté par un user quelconqu ???
je vous remercie de votre aide à tous...
bonne journée.
sellig

Messagepar anakincedric » 24 Fév 2006, 16:18

tu peux le faire par gpo ou par un script d'ouverture de session
anakincedric

Messagepar squart » 18 Avr 2006, 16:27

salut

sinon tu peux utiliser dynamic desktop qui est vraiment très performant.
On a eu le même problème que toi récemment et ça le fait super rapidement ( une centaine de clés vérifiée et changée <10 s ! montre en main lol) et puis ils ont un système qui font que t'as pas besoin d'être admin pour pouvoir changer les clés de HKLM par exemple donc à la connexion de n'importe quel user, ça peut le faire et cerise sur le gateau, on a pas eu besoin de faire du kixtart ^^
Il doit y avoir une version démo gratuire sur http://*******/02-outil-desktop.html

bonne chance !
squart

Messagepar JoShuA » 18 Avr 2006, 16:30

Cybermodo Merci de lire le règlement du forum ... nous ne sommes pas un espace publicitaire
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows NT