Windows NT4 Server + Oracle 9i

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lious » 08 Fév 2006, 10:06

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours: voilà j'ai installé Windows NT 4 Server sur une machine Pentium 4 et mon but était d'installer Oracle 9i. Or lorsque je double-clique sur le setup.exe, le sablier apparaît puis disparait mais rien ne se passe. D'après la doc Oracle je devais installer:
- le SP 6 pour windows NT
- IE 5.5 voire plus
- JAWS Screen Reader 3.70.87
- Sun Java Access Bridge 1.0.2
Or même après install de tout ceci les résultats n'étaient guère meilleure.
Je alors changé d'OS et j'ai pris Windows NT4 Workstation avec SP6 et sous Pentium 2 et là le setup.exe se lançait sans problème. Ma question est donc la suivante: pourquoi ça ne marche pas avec Windows NT4 Server? Ai je oublié d'installer quelque chose en particulier?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement
Lious

Messagepar JoShuA » 08 Fév 2006, 11:48

Bonjour,

étrange en effet j'ignorais que la 9i supportait encore NT (pas sur que le 10g le supporte toujours)

Qu'en pense le support oracle ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows NT