logiciel bloqueur de sites sur domaine NT

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tomas » 28 Juin 2005, 15:43

bonjour, je suis administrateur d'un réseau NT et pour l'instant tous mes utilisateurs ont accès à internet de façon totale, c'est à dire qu'il n'y a pas de sites bannis.
j'aimerais trouver un petit logiciel ou utilitaire qui me permette de bannir quelques sites, pas douze millions de sites et j'aimerai que ce soit moi qui précise quels sites bannir (pas de logiciels "automatique")
quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel (genre en français, gratuit, simple mais efficace....) non mais il rêve cuici!!
Tomas
merci pour vos réponses...
tomas

Messagepar Mitchawkes » 07 Juil 2005, 10:47

Bonjour,

Exemple de softs existants : http://www.lipsheim.org/foret/proxomitron.htm

Mais il y en a d'autres... Chercher : "Filtre URL" dans Google..

Mais en entreprise, peut-être que l'installation d'un Proxy serait mieux gérable pour centralisé le paramétrage sécurisé de l'ensemble des utilisateurs du domaine NT et ceci en un seul point d'administration...?!

A voir.. Image

Bye !

Mitchawkes
Dernière édition par Mitchawkes le 07 Juil 2005, 10:48, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Retour vers Windows NT