wpa ??

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vince-p » 27 Mai 2005, 13:45

bonjour.j'aimerai faire installer un client sous windows NT qui se connecterai sur un serveur radius.Pour cela, j'ai besoin d'avoir le WPA mais windows NT ne le gere pas. Je ne trouve pas de patch pour que windows NT le gere.En revanche j'ai trouvé le logiciel "aegis" qui permet une authentification WPA sous wndows NT mais ce logiciel est payant.Savez vous si il existe un patch ou un logiciel gratuit permettant de gérer le wpa sous windows NT.merci beaucoup
ps:je sais qu'un patch existe pour windows sp1 mais je n'ai pas trouvé pour NT???
vince-p

Messagepar JoShuA » 27 Mai 2005, 15:37

Vu sur le le site Microsoft :

Q. What wireless support is built into Windows Me, Windows 98, and Windows NT 4.0?

A. There is currently no built-in wireless LAN support in Windows Me, Windows 98, or Windows NT 4.0. Wireless network adapter manufacturers must supply all wireless and authentication functionality for these versions of Windows.

Q. On what versions of Windows is WPA support included?

A. WPA is supported for Windows XP (with either Windows XP Service Pack 2 or Windows XP Service Pack 1 and the Wireless Update Rollup Package for Windows XP), and Windows Server 2003 Service Pack 1. Check with your wireless adapter manufacturer for wireless client software that supports WPA for previous versions of Windows.

Q. On what versions of Windows is WPA2 support included?

A. WPA2 is supported for Windows XP with Service Pack 2 when the WPA2/WPSIE Update is installed. Check with your wireless adapter manufacturer for wireless client software that supports WPA2 for previous versions of Windows.
JoShuA
Modérateur

Messagepar vince-p » 30 Mai 2005, 15:08

merci beaucoup de tes infos!!!
a plus!!! Image
vince-p

Retour vers Windows NT