Voulez-vous autoriser... etc.

Le Forum Windows NT
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Voulez-vous autoriser... etc.

Messagepar friald29 » 06 Déc 2013, 09:52

Salut,
Je suis très loin d'être un pro de l'informatique et à 64 ans, je ne sais même pas si je vais essayer de ,me "soigner". :(
Quand je lis vos questions, j'ai l'impression d'être sur un site Chinois.
Bon, enfin.
Depuis un problème que j'ai eu beaucoup de mal à réparer. (ça m'a pris un paquet de jours). J'ai dû réinstaller Windows en perdant dailleurs pas mal de "trucs".
J'ai dû aussi remplacer la petite pile qui est sur la carte mère mais j'ai pas mal galéré avant de trouver.
J'ai donc, à la mise en route de mon ordinateur, la fenêtre suivante qui apparait à chaque fois :
Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur ?
Nom du programme : Outil facilitant le développement des services pour Windows NT
Editeur : Microsoft Windows.
oui / non

Que je clique sur oui ou sur non, c'est pareil et ça revient chaque matin.
Je fais quoi ? ça commence à me faire singulièrement ch... :twisted:
Merci de me dire simplement ce que je dois faire
friald29

Re: Voulez-vous autoriser... etc.

Messagepar paul1233 » 04 Déc 2017, 12:00

tres interessant car j'ai la meme problem.
paul1233

Retour vers Windows NT