probleme avec Kernel32.dll

Le Forum Windows 2000
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme avec Kernel32.dll

Messagepar Cloud77 » 16 Mai 2012, 13:00

Bonjour,

on vient de me passer un pc à la fac (un compaq evo N410c) avec windows 2000 pro mais je peux pas y installer adobe flash player il me dit qu'il ne trouve pas kernell32.dll dans la bibliotheque de liaison dynamique. De plus le pc est super lent...
Peut on m'aider s'il vous plait ?

merci

ps : si vous voulez des détail sur le config faite moi signe
Cloud77

Re: probleme avec Kernel32.dll

Messagepar LeLapinFou » 20 Mai 2012, 12:33

Bonjour,

Windows 2000... nous sommes en 2012, il serait temps de changer d'OS pour profiter des dernière version de Flash Player par exemple.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jmd » 28 Juin 2012, 12:56

hello ,

en théorie , ca fonctionne si on as le CD-R d installation 2000 pro , faut pas oublier qu avec le SP4 , pas mal de correctif sont résolu .

:yes:
jmd

Messagepar teroromai » 05 Aoû 2013, 07:25

Salut, je viens juste de m'inscrire à ce forum. Pour répondre à ta demande concernant Adobe Flash Player, tu le peux sous W2000 pro SP4 en faisant certaine manipulation. Tout d'abord, il va falloir que tu télécharges:

- l'appication Adobe Flash Payer version 11.2.202.235, 32bits sur le site officiel, rubrique ancienne version archive
- Hex Editor HxP sur ce site http://mh-nexus.de/en/downloads.php?product=HxD

1- Décompresse avec ZIP l'archive Adobe en le rangeant dans le sous-dossier Temps de Windows (Poste de travail, c, windows, temps) que tu effaceras à la fin de toutes les opérations effectuées avec CCleaner mais garde le dossier zipé quelque part dans ton ordi.(Zip le range automatiquement à cet endroit si tu lui indiques avant la décompression du fichier)

2- Installe le HxP et lance le.(suis simplement ce que je t'indique sans te poser de questions au fur et à mesure que les applications s'ouvriront et si je mets des ?, c'est que tu as la réponse dans ta tête)
-> HxP est maintenant ouvert. Au dessous de Fichier, il y a une petite enveloppe avec une flèche vert, clique dessus, tu va devoir ouvrir le fichier décompressé "install_flash_player_32bit.exe" qui se trouve dans Temps. Dans Regarder dans tu cherches Temps qui se trouve dans?) et tu es sensé rechercher le fichier? que tu vas devoir? Clique sur ouvrir.
-> Plein de chiffres vont apparaître, pas de panique, ouvre la fonction recherche à côté de édition.
-> Sélectionne Remplacer. Tu verras 3 sous-parties avec des cases blanches, les 2 premières sous-parties seulement sont importantes cad Rechercher et Remplacer par ok!
-> Dans Rechercher, tape SetDllDirectoryW comme je le fais là ou fais un copie-coller
-> Dans Remplacer par, tape GetModuleHandleW ou fais un copie-coller
-> Valide par ok. C'est fait?
3- Il ne reste plus qu' à enregistrer sous le nouveau ficher transformé "install_flash_player_32bit_Win2k.exe" que tu nommeras toi-même pour que tu puisses le retrouver facilement pour l'exécuter par la suite en utilisant la fonction Fichier. C'est également toi qui choisis ou le ranger dans ton ordi.
4- Quitte hxp et exécute le programme d'installation de Flash Player modifié.

>HxP est un si gentil éditeur hexadécimal qu'il enregistre automatiquement une sauvegarde du fichier original au cas où quelque chose s'est mal passé! (Cette sauvegarde a une extension de fichier qui se termine par ". Bak" de sorte que vous pouvez facilement lire.)

Tout ce que tu as à retenir est de taper GetModuleHandleW et le texte de remplacement (et enregistrer les modifications).
J'espère que cette méthode servira à d'autres personnes qui utilisent encore W2000 Pro SP4 et bien-sûr à toi!
Bonne manipulation!
teroromai

Retour vers Windows 2000