formater mon Disque dur sous win 2000 pro

Le Forum Windows 2000
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

formater mon Disque dur sous win 2000 pro

Messagepar poztongun351 » 22 Nov 2010, 16:19

Bonjours, on m a récement donné un vieux portable(evo N610c) qui tourne sous windows 2000 pro. C était l' outils de travail du précedent proprio, il est donc protégé par mot de passe (que j ai).

Je souhaiterai formater totallement le disque dur pour refaire tout ca bien propre(peut etre avec une version "lite"), mais je n arrive pas a trouver comment faire... Pourriez vous m indiquer la procedure svp?

PS : je n ai pas le cd d install de win 2000 pro, pour booter sur msdos au démarage donc j arrive pas a avoir acces a msdos :cry:
poztongun351

Re: formater mon Disque dur sous win 2000 pro

Messagepar FxPatrice » 22 Nov 2010, 16:31

Bonjour,

Il suffit de booter sur le CD (DVD ...) de l'OS que l'on veut installer ... Tout OS "digne de ce nom" possède une fonction permettant de formater le disque dur avant de lancer son installation.

Voir ici par exemple dans notre FAQ : viewtopic.php?f=58&t=32398

:write:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: formater mon Disque dur sous win 2000 pro

Messagepar poztongun351 » 22 Nov 2010, 22:22

ok merci;) J avais pourtant cherché sur le forum, histoire de pas poser une question deja posée, mais c est raté!! lol :grin:
poztongun351

Retour vers Windows 2000