Vista Pro et Windows Serveur 2000

Le Forum Windows 2000
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar valerio » 01 Avr 2009, 12:43

Bonjour
Je possède un serveur 2000 sp4 avec une AD,
Je possède un vista pro, sp1, dans le domaine.
J'ai des lecteurs réseaux qui doivent se mettre dans le poste de travail, certains apparaissent !
J'ai accès à un des lecteurs réseaux, les autres l'image de l'icône n'apparait pas,
quand je fais un double click pour ouvrir ce lecteur réseau, celui-ci fait une erreur et ne s'ouvre pas, par contre si je fais un click droit sur le lecteur réseau, puis ouvrir, celui-ci s'ouvre !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? ou es-ce une incompatibilité vista et serveur 2000
Merci pour votre aide
Cordialement
valerio

Messagepar LeLapinFou » 01 Avr 2009, 19:58

Bonsoir,
valerio a écrit:celui-ci fait une erreur et ne s'ouvre pas

Peut-on avoir l'erreur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar valerio » 04 Avr 2009, 17:57

bonjour
merci pour votre réponse,
donc dans le poste de travail du poste client vista le dossier réseau mappée n'a pas d'icône déssinée et lorsque l'on clique dessus pour l'ouvrir celui-ci affiche une croix rouge en disant application introuvable.
si je mappe un dossier réseau d'un autre poste autre que le serveur : aucun problème, l'icône est dessinée et le dossier bien mappé on peut l'ouvrir sans erreur.
encore merci de votre aide.
cdlt
valerio
valerio

Retour vers Windows 2000