Photos numériques sous W.2000

Le Forum Windows 2000
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pommex » 18 Aoû 2008, 18:42

Pour résoudre un autre pb, j'ai déjà dit sur ce forum que j'ai un PC sous W2000 avec SP4 non connecté au net.
J'essaie d'ouvrir un CD de photos numériques formats GIF et JPG et je n'obtiens que des photos très approximatives aux contours flous.
Sans Internet Explorer, comment puis-je m'en sortir:
- Enregistrer ces photos sous un autre format, lequel ? en vue de les ouvrir sur le PC avec W2000, avec quel logiciel (téléchargé préalablement via autre PC connecté au net) ?
Je ne suis pas certain que ma question soit clairement formulée, n'hésitez pas à me demander les précisions qui manqueraient à l'exposé.
D'avance, merci.
pommex

Messagepar Kejin » 18 Aoû 2008, 20:41

Bonjour,

Si tu souhaites une application gratuite sous windows 2000 qui te fournisse des services similaires à l'aperçu de photos de Windows XP, je te suggère d'essayer IrfanView
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 18 Aoû 2008, 20:53

ou encore : Image FastStone Image Viewer (c'est celui que j'utilise ...) Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar pommex » 19 Aoû 2008, 14:49

Merci à Kejin et FxPatrice de leur conseil.
J'ai successivement installé chaque produit conseillé sans résultat positif.
Je suis maintenant convaincu que le processeur de ce PC ancien (x86) est la cause de la mauvaise qualité des photos.
Avez-vous un logiciel photos à me conseiller, moins exigeant et compatible avec mon système (processeur x86 / Windows 2000)
Merci de votre attention
pommex

Messagepar Kejin » 19 Aoû 2008, 16:11

Tu es certain d'avoir installé le pilote de ta carte graphique ? ou de ne pas être en affichage 256 couleurs ? Parce que si le résultat est le même avec deux logiciels différents, je pense qu'il y a un soucis ailleurs...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 2000