jamais reçu de réponse de votre forum depuis 2013

Les dernières nouvelles de Forum-Windows. Vos questions à propos du fonctionnement de ce Forum.
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

jamais reçu de réponse de votre forum depuis 2013

Messagepar JEAN38 » 24 Sep 2015, 07:53

Bonjour,
Lorsque je consulte mes messages postés depuis 2013, ceux ci ont été vus des milliers de fois, MAIS ! Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions :?:
Pourtant; je coche la case "M'avertir lorsqu’une réponse a été publiée"
Je viens de poster une question relative à "Mes fichiers s'ouvrent très lentement depuis installation w10"
Aurais je une réponse :?:
Merci de bien vouloir me tenir au courant pour ce problème svp.
:)
JEAN38

Re: jamais reçu de réponse de votre forum depuis 2013

Messagepar FxPatrice » 24 Sep 2015, 10:16

Bonjour,

C'est normalement un forum d’entre-aide, mais il y a en effet bien plus de gens qui questionnent que de gens qui répondent malheureusement. L'entre-aide fonctionnait beaucoup mieux il y a quelques années au début de ce forum il me semble ...

Je n'ai moi-même plus le temps (boulot, famille ...) de me pencher sur les questions des forumeurs, je me contente juste de l'administration technique.

Nous avons quelques membres (ou modérateurs) tout de même vraiment très actifs, ils ne sont pas tombés sur vos questions ou n'avaient pas de réponses à apporter peut-être ... pas de chance.
Essayez éventuellement de remonter vos messages en apportant des précisions ...

Ne me posez pas de questions sur Windows 10, je suis encore sous Windows 7 :unknown: :grin:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: jamais reçu de réponse de votre forum depuis 2013

Messagepar JEAN38 » 24 Sep 2015, 11:12

Merci pour votre réponse rapide, mais moi qui croyais que c'était un forum DE WIDOWS même, voilà pourquoi je m'étonnais que cette grande enseigne ne répondait jamais à mes questions (J'ai COMPRIS MAINTENANT)
J'ai déjà tenté de poser des question chez Microsoft, mais tout est en anglais !
Existe t il un bon forum le plus direct chez Microsoft et en français svp ?
Merci encore pour votre info et bonne journée :)
Jean-Pierre
JEAN38

Retour vers A propos de Forum-Windows