p't mystère ....

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

p't mystère ....

Messagepar yvanbr » 25 Mar 2014, 22:16

Problème ordi/télé

+ précisément mon ordi « Toshiba Satellite PSAANC-VA705C » plateforme windows Vista ne reconnait pas via la sortie VGA /HDMI[i][/i] mon téléviseur SAMSUNG

Je me suis procuré un convertisseur HD VIDEO PROCESSING (video converter VGA to HDMI)

Un premier convertisseur semblable ne donnait rien, j’ai donc été le changer pour un autre modèle après avoir fait les branchements = aucun résultat…

J’en ai donc conclu que c’était la sortie HDMI de mon téléviseur qui ne fonctionnerait pas…

-J’ai donc fait venir le technicien Samsung et celui-ci à intervertit les cables HDMI 1 & HDMI 2 et tout fonctionnait…. Il a diminué l’affichage de mon ordi sans résultat…

-Il a alors branché son ordi sortie HDMI sur le téléviseur et cela fonctionnait..

Puis, a finalement branché mon convertisseur VGA /HDMI sur sa sortie d’ordi VGA et tout fonctionnait…

Je suis allé voir, en branchant sur un autre moniteur (non téléviseur) si c’était ma sortie VGA qui serait en cause, en branchant par le même cable VGA mon ordi sur ce moniteur et cela fonctionnait

Il y aurait donc quelque chose dans le paramétrage de mon ordi qui ne serait pas CORRECT… mais qu’est-ce donc…. :evil:
yvanbr

Retour vers Bavardages