Windows 8 nul .....

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 8 nul .....

Messagepar mao-tao » 26 Oct 2013, 15:11

Bonjour voila je viens exprimer mon mécontentement sur ce produit.
J'ai acheter un pc portable asus G75VX.
est dedans windows 8. bon Apres seulement quelques heures de jeux et des jours de recherche juste envie de dire que windows 8 n'est pas bon pour les jeux !!!!!
le pire ces cette luminosité adaptative qu'ils ont incorporer -_-
Vous jouer en jeux (ou même regarder parfois des vidéo) quand vous voyez l’écran s'assombrir pour ensuite s’éclaircir et sa ainsi de suite... imaginer sa en jeux ( pour ce qui joue) ou entrain de vous regarder un manga ou une série avec sa ....
Apres moult recherche Impossible de garder le paramètre désactiver !!! il en fait que a sa tête !
Pourtant je le change ici "Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation"
de plus, vous voulez mettre le mode recommander, vous brancher la batterie et hop ! il va dans un nouveau mode gestion de votre alimentation....

Bref Windows 8 ceci n'est qu'un défaut, mais celui qui me semble le plus chiant.
Déconseiller au gamer trop de problème de paramètre a gérer sans arrêt.
mao-tao

Re: Windows 8 nul .....

Messagepar LeLapinFou » 26 Oct 2013, 15:22

Bonjour,

Je pense tout simplement que le portable est a déconseiller aux gamer comme vous dites, pas Windows 8.
Quand on joue et que l'on est un vrai gamer, on joue sur une tour... et non un laptop, cela évite les détecteurs en tout genre qu'ils ont, et entre autre, les cellules de luminosité.

NB : Sujet déplacé dans Bavardage.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mao-tao » 26 Oct 2013, 15:33

ok tu déplace le sujet, mais sans vraiment comprendre que le paramètre est dans windows 8 donc que ces windows 8 et non un bavardage.. de plus certain gamer préfère jouer sur pc portable simple préférence.
Cela étant sa reste un problème de windows 8 car la variable de luminosité adaptative ne peut même pas garder le paramètre que je lui donne, est sa peut importe si ses un portable ou une tour....
mao-tao

Messagepar LeLapinFou » 26 Oct 2013, 15:36

le sujet a été déplacé dans bavardage, car vous me mentionnez pas le fait de chercher à régler un problème, mais de ne pas utiliser Windows 8 sur un portable car cela ne vous convient pas a cause justement d'une option intégré aux portables qui est de gérer le mode d'alimentation sur secteur ou la batterie a travers des paramètres et capteurs divers. Et je ne vois pas de demande spécifique pour régler un problème, mais plus une constatation de votre part.
Quant a jouer sur un portable, oui vous pouvez, mais pas se dire gamer alors...

Merci aussi de faire un effort rédactionnel.

Puisque c'est un problème, avez vous désactivé la luminosité adaptative sur batterie et sur secteur dans tous les modes de gestions de l'énergie ? Et non pas dans le seul mode ou vous êtes actuellement, sinon, il faut forcer le mode de gestion de l'énergie dans celui qui vous intéresse afin qu'il ne change pas lorsque le portable est sur secteur, ou batterie, ou encore sur batterie faible, ou encore si les détecteurs du portable, donc du constructeur qui n'a rien a voir avec Microsoft, se déclenchent.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages