Bios

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Bios

Messagepar didonar » 13 Avr 2013, 11:00

Bonjour, après avoir fait une mise à jour du bios sur le site du fabriquant, mon ordi ne démarre plus j'ai la fameuse page bleu. aucun démarrage possible sans échec ext ! ! !
comment revenir sur l'ancien bios ?
Merci pour vos conseille
didonar

Re: Bios

Messagepar LeLapinFou » 13 Avr 2013, 19:48

Bonjour,

Tout simplement en remettant l'ancien bios avec la procédure du fabriquant, sauf si celui que vous avez est vraiment HS, dans ce cas, pas grand chose a faire si votre carte mère n'a pas de "mini bios" de sauvegarde.
Quel est la marque de votre pc et de son bios ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar didonar » 13 Avr 2013, 22:03

Merci à toi lapin fou mon P C est un Toshiba satellite C650
didonar

Messagepar LeLapinFou » 14 Avr 2013, 15:18

quel modèle de satellite C650 ? il y en a une bonne dizaine....
Et vous ne répondez pas a ma question indirecte, a savoir si le bios actuel est HS ou non ? pouvez vous rentrer dans celui ci en appuyant sur F2 ?
De tête, F2 est la touche pour les Tosh, sauf si je me trompe;
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar didonar » 14 Avr 2013, 17:13

Bonjour, lapin fou, excuse moi si je n'ai pas répondu à ta question mais je suis novice dans le domaine, alors oui je sais rentrer dans le bois F 2 ou F12, est le modèle c'est un C650 PSC08E
Merci encore.
didonar

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2013, 13:21

Si vous savez entrer dans le Bios, c'est qu'il est donc ok... ? juste Windows qui ne démarre pas donc ?
Avez vous essayez F8 au démarrage de Windows pour aller dans le menu et de choisir dernière bonne configuration connue ?
autre choix, booter sur le cd de votre Windows pour en faire une réparation.
sinon, vérifier toutes les options du bios pour savoir si elles sont correctement positionnées, le problème vient certainement de là.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar didonar » 16 Avr 2013, 15:19

Bonjour a toi lelapin fou, j'ai solutionner mon problème, en définitif lors de ma misse à jour du bios il à était paramétré en HDD alors que moi mon disque et un sata, il ma donc fallut le paramétré pour qu'il accepte du sata. il démarre a nouveau correctement.
Encore un grand merci.
didonar

Retour vers Bavardages