ulimate ou integrale

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ulimate ou integrale

Messagepar jcdu » 21 Avr 2012, 19:30

Bj j ai fait monter une tour par un pro sur la facture ilest indiquè windows 7ultimate et sur l ècran il est indiquè windows 7 intègrale a la mise en service lorsque j ai cliquè sur arret il a ètè indiquè mise à jourà jour en cours j ai ètè surpris par le nombre 114 le lendemain orange m demandè mise à jour de la page d accueil j ai ok et après avoir mouliner l ècran est devenu noir et en bas à droite que ma version ètait peut etre une contrefacon j ai rapportè ma tour chez le pro qui m a remis windows mais il bloquè les mise à jour? ??? Puis je avoir des problèmes sans mise à jour est ce normal? ? Est ce une copie pourtant le pro m a donnè un numèro de licence? ?? Merci pour la rèponse
jcdu

Re: ulimate ou integrale

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2012, 20:09

Bonjour,

Merci de faire un effort rédactionnel.

La version Ultimate ou intégrale sont les même, ultimate, c'est de l'Anglais, intégrale, c'est du Français.
Quand a ne pas faire les mise a jour... ce n'est pas bon du tout, si il y a des mise a jour, c'est pour qu'elles soient faites, cela garantie les failles de sécurité et apporte des versions supérieures de certaines parties de Windows.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jcdu » 21 Avr 2012, 20:33

Je rèponds de ma tablette et ce n est pas facile merci pour une partie de la rèponse mais je voudrais avoir une rèponse pour les autres renseignements
jcdu

Messagepar LeLapinFou » 22 Avr 2012, 10:08

Tablette ou pas, écrire correctement est le minimum.
1 – Les mises à jour ne doivent pas être bloquées, sauf si votre version n’est pas une version originale....et si le professionnel qui vous a installé votre Windows a bloqué les MAJ, il faut se poser des questions.
2 – Si vous avez un message vous disant que votre Windows n’est pas original, soit c’est le cas, soit c’est que l’enregistrement n’a pas été fait, et dans ce cas, je vous invite a le faire.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages