Comment gagner honnêtement sa vie sur internet?

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment gagner honnêtement sa vie sur internet?

Messagepar jckouame » 31 Jan 2012, 18:41

Bonjour,
Il y a longtemps que je cherche à travailler à domicile sur internet, je n'arrive pas à de tomber sur une opportunité alléchante. J'ai été victime de nombreux arnaques. Je ne sais plus à quels saints m'avouer. Raison pour laquelle je me tourne vers vous pour que vous me veniez en aide. J'aimerais avoir des informations sur un travail à domicile rémunéré.
NB: Le domaine d'activité est sans importance.
jckouame

Re: Comment gagner honnêtement sa vie sur internet?

Messagepar LeLapinFou » 31 Jan 2012, 19:22

Bonsoir,

J'avoue : Si on pouvait gagner sa vie correctement sur le net..; nous serions des milliers a le faire. :yes:
N'espérez donc pas de ce côté pour gagner votre vie, et faites attention, les arnaques sont courantes dans ce secteur... l'argent facile n'existe pas !

Ps : on dit je ne sais pas a quel saint me vouer, pas m'avouer.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Comment gagner honnêtement sa vie sur internet?

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2012, 20:20

Bonsoir,

Il faut trouver un "vrai" travail où l'employeur propose de travailler à domicile... mais "un travail sur internet" à mon sens, ça n'existe pas.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages