Le meilleur Diaporama, mais ... - galerie photo Windows live 2011

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Le meilleur Diaporama, mais ... - galerie photo Windows live 2011

Messagepar Donald » 17 Mai 2011, 23:19

Bonjour,

J'ai cherché sur le net le meilleur des programmes de présentation photos qui utiliserait des fichiers jpeg externes (donc, pas de création d'avi ou autres fichiers Video).
La conclusion, le meilleur, le plus vivant, les transitions les plus chouettes, le plus fluide : galerie photos Windows live 2011 (c'est pourtant pas le nom le plus cout).

Un problème de taille : je ne trouve pas comment régler ma présentation à mon rythme. Je souhaiterai que la transition se fasse lorsque je donne une impulsion sur la souris, et non toutes les 3 (?) secondes d'office !

Pourriez vous me renseigner comment changer cela et décider moi même du moment de la transition ?
(quitte, avec explication precise, à regarder dans la base de registre si nécessaire, non ?)
et si ce n'est ici, alors, où dois je poser ma question ?

Merci de votre aide,
Donald
Donald

Re: Le meilleur Diaporama, mais ... - galerie photo Windows live 2011

Messagepar Donald » 24 Mai 2011, 08:09

Bonjour,

Je retire le "merci pour votre aide" vu qu'il n'y a ici aucune aide.

Bon vent !
Donald

Re: Le meilleur Diaporama, mais ... - galerie photo Windows live 2011

Messagepar Kejin » 24 Mai 2011, 08:19

mais bon vent à vous aussi !

Belle mentalité que de cracher dans la soupe parce que vous n'avez pas de réponse. Ne vous êtes vous pas demandé si éventuellement ou votre problème était mal expliqué, ou s'il soit possible que personne ne puisse répondre car n'a été confronté à ce problème ?

Allez, je ferme ce sujet, ça évitera les courants d'air.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages