Mon compte a été piraté.

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon compte a été piraté.

Messagepar infotony » 01 Mai 2011, 10:22

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment récupérer mon compte *****@hotmail.fr avec le trait du huit, de windows Live MSN car je n’ai plus accès depuis que quelqu’un me la apparemment piraté.

J’ai essayé toutes les possibilités possibles et inimaginables que MSN me propose pour récupérer mon compte. Il ni a rien à faire il reste toujours bloqué.

J’espère que vous pourrez débloquer cette situation en me proposant les meilleurs conseils, car c’est un compte très ancien et qu’il contient des messages très important pour moi.

Cordialement votre dévoué.
infotony

Re: Mon compte a été piraté.

Messagepar Kejin » 01 Mai 2011, 11:26

Bonjour,

Sujet déplacé par mes soins dans la rubrique Bavardages.
Pas très malin de laisser votre adresse mail en clair surtout lorsque vous venez nous voir pour un problème de piratage de compte. :???: (édité par mes soins également).
Quand vous dites que vous n'avez plus accès, vous entendez que votre mot de passe n'est pas accepté ?
Qu'avez-vous essayé exactement ?
Avez-vous renseigné une adresse de secours permettant de récupérer ou réinitialiser votre mot de passe en cas de soucis ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar infotony » 01 Mai 2011, 12:22

Bonjour,

Mon compte est bloqué par Messenger, le mot de passe n’est plus reconnu ainsi que l’identifiant cette adresse est utilisée par quelqu’un d’autre.

Cordialement.
infotony

Messagepar Kejin » 01 Mai 2011, 18:30

Kejin a écrit:Qu'avez-vous essayé exactement ?Avez-vous renseigné une adresse de secours permettant de récupérer ou réinitialiser votre mot de passe en cas de soucis ?
Kejin
Modérateur

Messagepar infotony » 01 Mai 2011, 20:06

Bonsoir,

J’ai essayé de réinitialiser un nouveau mot de passe, j’ai renseigné depuis le début une adresse électronique de secours pour réinitialiser en cas de soucis et j’ai pour seule réponse « votre compte est bloqué, quelqu’un d’autre essaye de se connecter à votre place ».

Cordialement.
infotony

Messagepar Kejin » 02 Mai 2011, 08:25

Il y a toutes les solutions sur cette page
Kejin
Modérateur

Messagepar infotony » 02 Mai 2011, 12:35

Bonjour,

Je me suis connecté à votre lien et je ne vous cache pas que je connaissais déjà tous cela, malgré tout j’ai joué le jeu et j’ai suivi toutes les instructions que l’on m’indiqué. J’ai toujours comme réponse que mon compte est bloqué. Cela m’ennui énormément mais je vais devoir faire le deuil de ce compte avec tous mes contacts.

En attendant je vous remercie pour l’attention que vous m’avez apporté.

Cordialement.
infotony

Messagepar Kejin » 02 Mai 2011, 12:45

même le passage par le service clientèle ne donne rien ?
Kejin
Modérateur

Messagepar infotony » 02 Mai 2011, 12:57

Bonjour,

Même le service clientèle ne donne rien.

Cordialement.
infotony

Messagepar Kejin » 02 Mai 2011, 13:13

dans ce cas, on ne peut rien faire mais cela signifie que tu n'as pas été en mesure de répondre correctement à leurs questions.
Kejin
Modérateur

Messagepar infotony » 05 Mai 2011, 11:02

Bonjour

Je viens de voir une faille dans ma connexion hotmail. J’ai deux ordinateurs une tour et un portable donc deux IP ou je me suis inscrit c’est dans l’IP de la tour, que j’ai utilisé mon Menssenger normalement et je n’ai jamais eu de problème. Apparemment depuis qu’on m’a fait cadeau le portable je n’utilise que lui et là un second IP et en wifi, je me suis trompé plusieurs fois dans mon identifiant et dans mon mot de passe. Pour je ne sais qu’elle raison, ils ont pensés à un détournement de compte sur le second IP du portable et ils m’ont bloqués mon compte. Par doute je suis allé voir sur mon premier PC, j’ai cliqué sur l’icône de Messenger mon identifiant y était ainsi que mon mot de passe avec les options mémoriser mon identifiant ainsi que le mot de passe, j'ai cliqué sur connecter et cela a marché. J’ai donc pu changé mon mot de passe sur l’IP de ma tour et miracle cela refonctionne sur les deux PC, je suis très content d’avoir pu récupérer mon compte.

Merci pour toute l’aide que vous avez pu m’apporter.

Cordialement votre dévoué.
infotony

Messagepar Kejin » 05 Mai 2011, 11:18

pas de quoi.
Cependant, ils ne risquent pas d'avoir bloqué l'ip de ton portable, car derrière une box, son adresse n'est pas routable. Donc si blocage il y avait eu, c'est au niveau de ta box et donc peut importe le pc que tu aurais utilisé chez toi, le résultat aurait été le même.
Je pense plutôt à une erreur de saisie de mot de passe qui semble plus évidente.
Kejin
Modérateur

Messagepar jamespotter » 06 Juil 2011, 12:59

Bonjour,
Sauvegardes-tu tes mots de passe dans un fichier sur ton disque dur?
jamespotter

Messagepar Kejin » 06 Juil 2011, 17:15

jamespotter a écrit:Sauvegardes-tu tes mots de passe dans un fichier sur ton disque dur?

bien entendu, mais il s'est dit qu'il n'allait pas s'en servir, trop facile :wall: :stars:
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages